Welcome to Storybrooke.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les contes de fées devenaient réels? Et si les contes de fées s'installaient dans notre monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 :) Amy-Lee Waters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy-Lee Waters
✿ Ariel ✿
Amy-Lee Waters


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

:) Amy-Lee Waters Empty
MessageSujet: :) Amy-Lee Waters   :) Amy-Lee Waters Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:07


Amy-Lee Waters

« Je ne vois pas les choses à sa manière.
Comment est-ce qu´un monde qui fait d´aussi beaux objets pourrait être ... aussi barbare ?»

NomWaters Prénom(s) Amy-Lee SurnomsAmy Âge20 ans Taille et Poids5p4, proportionnel à sa taille Groupe We need to be saved Personnage de ConteAriel la petite sirène Statut SocialCélibataire Type d'Habitation Appartement Métierécrire ici AvatarIsla Fisher Rêve d'avenirécrire iciécrire ici CreditsTumblr pour la plupart
Caractéristiques PhysiquesAmy-Lee Walter est une jeune fille très jolie. Elle attire les regards partout où elle passe. Cheveux long d'une couleur flamboyante, cela lui donne une allure sûre d'elle. Amy-Lee à aussi un regard noisette donnant l'air d'être toujours entrain de flirter ce qui lui donne un charme fou. Elle est de taille dans les environ de 5p4 ou 5p5 avec un joli corps proportionnel à sa taille. Mais malgrer sa grandeur plutot petite, Amy-Lee ne s'en laisse pas imposer. Amy aime porter de beau vêtements et bien parraître. Pour ce grandir un peu, elle porte souvent des talons hauts. Elle n'a ni tattoo ni percing, gardant sa douce peau vierge. Par contre, elle sort jamais sans au moins un peu de maquillage sur les yeux. Walters fait très attention à son apparence autant physiquement qu'esthétiquement.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Histoire à refaire


.
:) Amy-Lee Waters NE0kQxpLmyxT41_2_zzb
:) Amy-Lee Waters 23l03me
:) Amy-Lee Waters 0000td6t
:) Amy-Lee Waters Small.100327475

Ton prénom ou surnomManu Ton âge 22 Que penses-tu du forum ?Il débute donc.... on verra bien mais je suis sûr qu'il seras bien ^^ T'es arrivé là comment ?Par ma best Code règlementécrire ici Double-Compte ?no
CODES BY RAINBOWSMILE




Dernière édition par Amy-Lee Waters le Mar 24 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Book Master
✿ Big Boss ✿
Book Master


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2012

:) Amy-Lee Waters Empty
MessageSujet: Re: :) Amy-Lee Waters   :) Amy-Lee Waters Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:20

Bienvenue sur le forum ma belle Smile

Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://storybrooke.forumpro.fr
 
:) Amy-Lee Waters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke. :: Welcome :: ✿ Présentations ✿-
Sauter vers: